Directrice du département Consumer Insights de Médiamétrie, Jamila YAHIA était l’invitée d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media. [...]
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/jamila-yahia...
Directrice du département Consumer Insights de Médiamétrie, Jamila YAHIA était l’invitée d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media.
Dans cette interview, elle explique qu’une majorité d’internautes a désormais recours au mobile pour préparer sa visite en point de vente. Mais les internautes sont également sensibles aux communications push (email, SMS, bannières), les incitant à se rendre dans une boutique.
Une étude médiamétrie qui démontre l’efficacité du drive to store et qui indique également que les mobinautes sont prêts à partager leurs données personnelles comme la localisation, afin de bénéficier de bons plans géolocalisés.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/jamila-yahia...